BRAVO LES PARENTS

Publié le par administrateur




Les réunions Parents-Professeurs se sont déroulées les lundi 15 et mardi 16 décembre.

Les représentants des parents d'élèves ont recueilli un nombre impressionnant de signatures pour le maintien du site Alain-Fournier.

Ils ont prévu d'en recueillir beaucoup d'autres encore , particulièrement bien ciblées et très représentatives du public, riche et divers, accueilli dans notre collège.

Qu'ils soient ici remerciés pour cette initiative et pour leur forte implication ...

D'aucuns ont été surpris par notre silence apparent ... Pas de banderoles, pas de mouvements d'humeur spontanés ou pensés, c'est vrai ... mais c'est voulu !

Que les inquiets se rassurent. Nous restons vigilants ... pour le moins !

Le moment venu, nous saurons être présents, là où certains ne nous attendaient pas, promis !

Quand on lutte, on n'a que faire des apparences du combat, on profite des connaissances, des circonstances, des alliances ... et de tout le reste !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fo pa le ferméééééééééééééé
Répondre
J
ce bahut est le meilleur du coin, parole d'ancienne du Fournier.St Jo et Camus c'est trop nul ...
Répondre
A
<br /> Merci de ne pas dire ce genre de choses !<br /> <br /> Nos collègues de Saint-Joseph et d'Albert Camus essaient de remplir leurs missions du mieux qu'ils le peuvent, comme nous.<br /> <br /> Nous appartenons TOUS à la même maison et ce blog n'a pas pour objectif de nous opposer les uns aux autres ... bien au contraire !<br /> <br /> <br />
C
Bravo aux parents et aux professeurs qui ont du mérite de se battre ensemble de façon aussi déterminée pour leur collège et qui méritent vraiment de le sauver. Courage !
Répondre
S
Bon courage et bravo pour votre énergie à défendre votre établissement.Fermer les écoles est toujours une mauvaise chose, Victor Hugo le disait déjà.
Répondre
E
Le collège est situé dans la cité et non en centre ville, mais, dans cet établissement, les élèves respectent les profs. Ce n'est pas forcément le cas ailleurs !
Répondre